Croisières Privées et Vacances en Bateau

Maldives

Croisières de luxe pour vos vacances dans les atolls de Malé Nord et de Malé Sud aux Maldives.

Seychelles

Croisières exclusives aux Seychelles avec itinéraire dans les îles intérieures ou les îles extérieures de l’archipel des Seychelles.

Thaïlande & Mergui

Croisières exclusives depuis Phuket vers les plus belles îles de Thaïlande comprenant la côte et les îles de Krabi. Embarquez à Kawthaung ou à Ranong pour une croisière dans l’archipel des Mergui au large de la côte sud du Myanmar en Asie du Sud-Est.

Les îles d’Indonésie

Croisières exclusives à bord de grand voiliers et goélettes indonésiennes pour explorer les plus belles îles de l’Indonésie en Asie du Sud-Est comme l’archipel des Raja Ampat en Papouasie occidentale, le parc national de Komodo et Flores dans les îles de la Petite Sonde et les îles de Banda dans l’archipel des Moluques (en Indonésien, Maluku) en Indonésie.

Caraïbes

Louez un catamaran de luxe à voile ou à moteur pour votre croisière privée dans les îles célèbres des Caraïbes, notamment les îles Vierges Britanniques et les îles Vierges des États-Unis, ou à Puerto Rico et les îles Vierges Espagnoles, soit encore Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Anguilla, ou les îles Grenadines.

Bélize

Location de catamarans à voile de catégorie grand confort. Vous pouvez choisir une croisière exclusive dans les plus belles îles du Belize ou de la Baie du Honduras

Les îles de l’Afrique de l’Est

Nous proposons des vacances d’aventure en bateau dans les îles de la côte de l’Afrique de l’Est. Optez pour un itinéraire de croisière dans l’archipel de Zanzibar situé en face de la côte de la Tanzanie, ou dans l’archipel de Bazaruto ou les îles Quirimbas qui s’étendent le long de la côte du Mozambique. Vous pouvez aussi combiner votre croisière et un safari en Tanzanie ou au Mozambique, ou bien planifier votre croisière dans les îles Mitsio et Radama dans le nord de Madagascar.

Côte Amalfitaine & l’Italie du Sud

Clapotis-Mer vous propose la location de goélettes de haute qualité avec équipage pour des croisières de charme le long de la côte Amalfitaine. Visitez les endroits les plus pittoresques du sud de l’Italie.

Bahamas

Louez un catamaran à voile de luxe ou un bateau à moteur avec équipage pour vos vacances aux Bahamas. Réservez votre croisière avec Clapotis-Mer pour parcourir les plus beaux endroits des Bahamas. Visitez les îles Exumas, Abacos, Bimini, Norman Cay et Grand Bahama.

Les îles Galapagos

Embarquez pour une croisière d’exploration avec équipage aux îles Galápagos. Le guide qualifié vous apprendra à observer sa faune exceptionnelle. Profitez des excursions sur les îles Santa Cruz, Plaza Sur et Santa Fe, San Cristóbal, Bartolomé, Isabella, Española et Floreana. Chacune des îles Galapagos abrite sa propre espèce d’animaux et de plantes. Vous trouverez aussi quelques unes des plus belles plages de sable fin et les eaux cristallines de l’Océan Pacifique.

Sri Lanka

Vacances d’aventure en bateau le long de la côte et des îles du Sri Lanka à bord de catamarans à voile

Croatie & Montenegro

Choisissez la location d’une goélette avec tout le confort moderne à bord ou d’un bateau à moteur pour votre croisière exclusive dans les îles de la Croatie. Vous trouverez de nombreux sites historiques intéressants et les plus beaux parcs nationaux à visiter sur la côte adriatique de la Croatie. Profitez des vacances en bateau que vous propose Clapotis-Mer en Croatie. Vous pourrez egalement faire des escales dans les villages balnéaires pittoresques tout au long de votre croisière sur la côte du Monténégro. Nagez dans les eaux limpides de la mer Adriatique.

Les îles Grecques

Commencez votre croisière de luxe avec équipage depuis Athènes à bord d’un grand voilier traditionnel avec tout le confort moderne à bord. Les belles îles grecques les plus proches d’Athènes se trouvent dans le golfe Saronique. Les îles Cyclades sont un archipel grec situé dans le sud de la mer Égée. Les îles Sporades, plus éloignées se situent au nord-est de l’île d’Eubée sur la côte Est de la Grèce. Visitez les sites archéologiques impressionnants et les villages typiques des îles grecques. Nagez dans l’eau bleu clair de la Grèce.

La Riviera turque ( aussi connue comme) la Côte Turquoise & Les îles du Dodécanèse en Grèce

Croisières exclusives et vacances en bateau à bord de goélettes turques de grand confort. Partez de Bodrum ou de Marmaris pour un voyage bleu le long de la Riviera turque connue comme la Côte Turquoise. Visitez les sites historiques et culturels les plus intéressants de la côte sud-ouest de la Turquie. Allez sur les belles plages et baignez vous dans les eaux bleu-turquoise de la Turquie. Poursuivez votre croisière jusqu’aux îles grecques de l’archipel du Dodécanèse en face de la côte Lycienne.

This function has been disabled for Clapotis Mer.

Open chat

Private Yacht Charter Cruising Holidays

Maldives

Luxury yacht charter holidays sailing around the North and the South Male Atolls in the Maldives

Seychelles

Private yacht charters, cruising in the Inner Islands or to the Outer Islands of the Seychelles archipelago

Thailand&Mergui

Our exclusive all inclusive yacht charters let you cruise Thailand’s most beautiful islands including the Krabi’s coast and islands. Alternatively choose to start your cruise from Kawthaung or Ranong if you would like to visit the attractive Mergui Archipelago off the south coast of Myanmar in Southeast Asia.

The Indonesian Islands

Exclusive Indonesian discovery yacht charters aboard sailing yachts and schooners cruising to Raja Ampat Archipelago in West Papua, Komodo National Park and Flores island in the Lesser Sunda Islands and the Banda Islands in the Moluccan Archipelago ( Indonesian, Maluku) in Indonesia and part of Southeast Asia

Caribbean

All inclusive Caribbean private yacht charters, sailing around the British Virgin Islands or the United States Virgin Islands or Puerto Rico and the Spanish Virgin Islands or St. Barts, St. Martin and Anguilla or the Grenadine Islands

Belize

Exclusive, all inclusive yacht charters in Belize’s most beautiful islands and in the Bay Islands of Honduras

The East African Islands

All inclusive adventure yacht charter holidays in Africa’s East Coast islands sailing the Zanzibar Archipelago off the coast of Tanzania, Bazaruto and the Quirimbas islands off the coast of Mozambique. You can combine your yacht charter with wildlife safaris in Tanzania or Mozambique, or plan your charter around the Mitsio and Radama islands in Northern Madagascar

Amalfi Coast & South of Italy

Luxury crewed yacht charters aboard high guality gulet boats along the Amalfi Coast let you visit some of the most scenic places around South of Italy

Bahamas

Full board crewed yacht charter holidays in the Bahamas Islands sailing to the Exumas, Abacos, Bimini, Norman’s Cay and Grand Bahama

The Galapagos Islands

Go on an expedition with one of our exclusive, full board yacht charters in the Galapagos for an exciting wildlife watching holiday around the islands of Santa Cruz, South Plaza and Santa Fe, San Cristobal, Bartolomé, Isabella, Espanola and Floreana

Sri Lanka

Full board Adventure sailing holidays around Sri Lanka’s coast and islands aboard cruising catamaran yachts

Croatia & Montenegro

Cruise Croatia’s islands with an exclusive crewed yacht charter aboard a luxury gulet boat or motor yacht and visit the plentiful and interesting historical places and beautiful national parks on the Adriatic coast. Enjoy a Clapotis Mer private yacht charter holiday in Croatia. Alternatively stopover in the picturesque seaside villages while cruising along Montenegro’s Coast. Swimming in the clear waters of the Adriatic sea is a pleasure.

The Greek Islands

Start your luxury crewed yacht charter from Athens aboard a traditional sailing vessel with all the modern comforts. The beautiful Greek islands nearest to Athens are in the Saronic Gulf. The Cyclades Islands are a Greek archipelago located in the southern Aegean Sea. The Sporades Islands are an archipelago northeast of the island of Euboea on the east coast of Greece. The Greek islands offer impressive ancient sites and typical villages to visit and clear blue waters to swim in.

The Turkish Riviera (also known as) the Turquoise Coast & The Dodecanese Islands in Greece

Exclusive, Crewed Yacht Charters aboard luxurious Turkish gulets yachts available for blue voyage holidays sailing from Bodrum or Marmaris to the Turkish Riviera known as the Turquoise Coast. Go to some of the most interesting historical and cultural places along the south west coast of Turkey and then continue cruising south to the Dodecanese Greek islands off the Lycian coast.

This function has been disabled for Clapotis Mer.

Open chat